Conditions Générales d’utilisation des services Petidentite.com

Vous êtes membre de notre communauté et la protection de vos informations personnelles est essentielle pour nous.

Dans le cadre de la mise en place du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) par l’Union Européenne applicable à partir du 25 mai 2018, nous souhaitons vous informer que nous mettons à jour notre Politique de protection des données personnelles ainsi que nos Conditions générales de vente pour plus de clarté et de transparence.

SERVEUR OVH

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Pierre Marc BANEL

VOTRE RELATION AVEC PET IDENTITÉ
Média Web, gère le service de Pet Identité. Qui vous permet d’accéder à tous les services (décrits ci-dessous) dans le respect des conditions générales d’utilisation.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
En utilisant les Services de Pet identité, vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales d’utilisation. Ces conditions générales d’utilisation contiennent également les conditions d’utilisation suivantes :

LES SERVICES DE PET IDENTITÉ
Pet Identité, propose un service dédié a l’identification des animaux.

IMPORTANT : Vous ne pouvez déclencher une alerte qu’après 72 heures l’inscription validée

ABONNÉS

Quand vous entrez l’identité d’un animal sur le site de Petidentite.com et que vous réglez votre abonnement (Valable 10 ans), vous avez accès à toutes les informations sur votre animal. Vous devenez automatiquement un membre à part entière.

APPROBATION IDENTITÉ
Les identifications sont en états d’approbation avant le stockage sur le site.

Une photo est obligatoire sinon votre identification ne sera pas validée même si celle-ci à été payé.

Les identifications validées payées et supprimées par l’utilisateur reste dû à Pet Identité. Aucun remboursement ne sera effectué.

SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Vous ne pouvez pas supprimer votre compte, car vous avez peut être une identité associée et votre accès aux services de Pet identité.

Si vous enfreignez les Conditions Générales d’utilisation, ce qui inclut les accords et les directives intégrés.

Si la police ou un autre organisme gouvernemental nous le demande en suivant un processus judiciaire valide. en cas de questions ou de problèmes techniques ou de sécurité inattendus, conformément à notre politique de suppression des comptes.

Pet identité, prendra ces décisions à sa seule discrétion. Pet identité ne pourra être tenu responsable d’aucune perte subie du fait de la suppression de votre compte, de toute adresse e-mail associée ou de l’accès aux Services.

La suppression de votre compte Pet identité est susceptible d’entraîner :
le retrait de l’accès à toutes les offres internes aux services Pet identité, et la suppression de vos informations et du contenu de votre compte ou associé à votre compte.

Sécurité Pet Identité : Notre service de sécurité renforce ça vigilance, envers les auteurs d’actes de moqueries ou toutes autre choses envers les personnes qui sont dans le désarroi d’avoir perdu un animal. Pet identité, pourra porter plaine auprès des services de police si nous observons un abu soit par téléphone ou mail à nos clients. En procurant les adresses Ip de c’est plaisantins.

Conditions Générales d’utilisation datées du 01 Mars 2019.